La guérison énergétique

Une méthode intégrée aux séances individuelles ou travaillée séparément

Nous ne sommes pas qu’un corps de chair. Nous sommes composés de corps dit énergétiques qui, de la même manière que le corps physique, sont porteur de mémoires traumatiques personnelles, ancestrales et transpersonnelles. La méthode de guérison énergétique transmise par Achim Korte, formateur international, ancien élève notamment de Gerda Boyesen et de Bob Moore, permet d’agir dans ces différents corps afin d’accélérer la guérison de notre être incarné tant au niveau physique qu’au niveau psychique.

Bien que j’utilise cette méthode en séance de thérapie classique, je reçois les personnes qui ne sont attirées que par cette méthode ou qui suivent un chemin thérapeutique chez un autre thérapeute. Les séances d’une durée de deux heures sont alors espacées de plusieurs semaines.    

 

La psychologie biodynamique

Elaborée dans les années 50 par Gerda Boyesen, dans la lignée des travaux de Wilhelm Reich, la thérapie psychocorporelle biodynamique prend en compte la personne dans sa globalité, dans ses dimensions spirituelle, mentale, émotionnelle et corporelle.

Contact

Si vous avez une question, n'hésitez pas à utiliser ce formulaire ou à m'appeler directement.

06 71 11 03 08

 

Centre Mozaïc 41 rue du Jeu de Paume 26000 Valence

 

Centre Présence, 9 rue Fontaine Martel 26190 Saint Jean en Royans